Onglets

mercredi 4 mars 2015

LMPT33 dénonce la PMA, GPA, prêt, location de femmes...

LMPT33 dénonce aux yeux de ses sympathisants
la PMA et la GPA,
le prêt ou la location de femmes; l’achat ou le don d’enfants
 
Chers amis, 
Au premier abord on est surpris d’apprendre que l’Institut National d’Etude Démographique estime que depuis 2004, le nombre des adoptions internationales a diminué des deux tiers. Les facteurs sont multiples : un niveau de vie en progrès qui voit le nombre des orphelins se réduire, une procréation en réduction pour cause de contraception et d’avortement, des réglementations plus restrictives notamment en Russie et en Chine, craignant de confier leurs enfants « Sans familles » à des homosexuels dans les pays libéraux-libertaires.
 
Seulement voilà, l’exigence du « droit à l’enfant » manifestée, spécialement par la frange LGBT de la communauté homosexuelle, conduit à craindre une demande croissante pour la Procréation Médicalement Assistée (PMA) et la Gestation Pour Autrui (GPA) qui aboutissent à faire naître des enfants sans père ou sans mère.
 
Rappelons que ces pratiques sont interdites en France à l’exception de la PMA pour un couple homme-femme vivant, en âge de procréer, et souhaitant contourner une infertilité médicalement constatée.
 
LMPT 33 dénonce à nouveau le risque de déséquilibre psychologique et de révolte encourus par les enfants concernés, en raison de la rupture de filiation volontairement provoquée par les adultes qui les élèvent, et ce pour satisfaire désirs et convenances personnelles de ces mêmes adultes. 
Vous n'en voulez pas ?
Alors agissez !
 
Inscrivez-vous dès maintenant
au Forum international sur l'abolition de la GPA :
Dimanche 8 mars 15h-18h
au Palais Brongniart (Bourse de Paris)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire